Commandes

dimanche 4 novembre 2012

Comment ça se passe?

Au début, j'ai souvent un gentil mail, de quelqu'un qui à entendu parler de moi par quelqu'un.
Une fille? un garçon? pour quelle saison? le prénom est-il choisi? la déco de la chambre est faite? Je questionne un peu, parfois j'ai une photo de la chambre pas finie, parfois j'ai quelques mots clés.. Ensuite, je fais une recher des tissus, je fouille pour trouver le motif, le bon petit pois !
Une fois que je suis sûre de tout pouvoir avoir dans les temps, je fais quelques montages pour que l'offreuse (car pour l'instant j'ai eu 100% de femmes aux commandes!) voit et surtout choisisse...

Cette étape unique, qui prend du temps mais qui est essentielle à votre entière satisfaction, ça ressemble à ça :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire